Forum Laseric test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Laseric test

test du forum LASERIC
 
AccueilAccueil  Évènements  Dernières imagesDernières images  Les TutosLes Tutos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire un don au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2017

Faire un don au forum Empty
MessageSujet: Faire un don au forum   Faire un don au forum Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:54

Ce forum est à l'origine de frais divers qui sont à ma charge depuis le début :
- Le paiement de l'hébergement du forum sur un serveur, renouvellement annuel du nom de domaine du site, espace disque pour l'insertion de photos et galerie, suppression de la publicité imposée par l'hébergeur etc

Vous avez la possibilité de contribuer au paiement de ces frais en faisant un don.
Vous pouvez faire un don tout simplement parce que le forum vous plait et que c'est pour vous une façon de contribuer directement à la continuité du FORUMLASERIC.

Ce n'est bien sûr pas une obligation, le forum reste totalement gratuit  Wink

Si vous souhaitez faire un don, je mets en place un moyen simple et rapide via Paypal

- Paypal, site de paiement sécurisé : Pour cela, cliquez sur l'image ci-dessous, entrez ensuite le montant de votre choix (pas de minimum), connectez-vous à votre compte Paypal et laissez vous guider (cela est aussi possible sans avoir de compte Paypal) :

Vos dons vont permettre au forum de continuer d'exister et de s'améliorer.


* PayPal, qu'est-ce que c'est ?

PayPal est une société qui a mis au point un mode de paiement en ligne sécurisé, très populaire (plus de 63 Millions de comptes) et disponible dans de nombreux pays.
Pour de plus amples informations, consultez le site officiel de Paypal.
Vous pouvez aussi ne pas vous inscrire, seulement indiquer vos coordonnées personnelles et banquaires sur le site sécurisé de paypal pour procéder à un don.


* Je ne suis pas un membre PayPal, que dois-je faire ?

Vous pouvez faire un don sans être inscrit auprès de Paypal ou décider de vous y inscrire au moment de votre don.
Votre adresse vous sera demandée, afin de vérifier que vous êtes bien propriétaire de votre carte bancaire.
En aucun cas je n'aurais connaissance de cette adresse, les seules informations dont j'aurai connaissance à la réception d'un don sont votre nom et votre adresse email.


*Quelle somme puis-je donner ?

Vous fixez vous-même le montant que vous souhaitez donner. Il n'y a pas de minimum.
N'importe quel montant sera très apprécié, c'est bien le geste qui compte.


* Comment effectuer un don ?

C'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous et de suivre les instructions. Une fois le don effectué, vous recevrez un mail récapitulatif de la transaction.


D'avance merci


Faire un don au forum Don_fo10     >>>> FAIRE UN DON C'EST ICI  <<<<
  :mrc:

Revenir en haut Aller en bas
https://forumlaserictest.kanak.fr
 
Faire un don au forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Laseric test  :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: